• Des surprises chaque jour...

    Lorsque vous jouez à Animal Crossing: New Leaf, il y a toujours quelque chose à voir ou à faire dans votre ville ! Que ce soit un nouveau visiteur qui passe, une livraison qui vous attend à la poste ou un événement spécial qui est également fêté dans le monde réel... il y aura toujours une raison de s'arrêter et de regarder ce qui se passe !

     

    C'est cadeau !

     

    Même si vous n'envoyez pas de lettres et de cadeaux à vos concitoyens (il est tout de même conseillé de quand même le faire...), faites un arrêt à la poste de la rue commerçante pour discuter avec Opélie ou Élisabec. De temps à autres, elles auront peut-être un colis spécial pour vous, envoyé sur votre jeu via SpotPass... Il vous faudra quand même lui demander. Ne soyez pas timide !
      
    De même, vous recevrez parfois du courrier dans votre boîte aux lettres à l'extérieur de votre maison lors de la tournée d'Antoine. Qui sait ? Vous le croiserez peut-être si vous calculez bien votre coup. C'est si palpitant de recevoir des lettres, car vous ne savez jamais ce qu'il y a dedans tant que vous ne les avez pas ouvertes.
      
    Joyeux anniversaire !
      

    Vous n'êtes pas le seul dont on fête l'anniversaire... Il en va de même avec tous vos concitoyens ! À l'approche d'un anniversaire, vous recevrez une invitation par courrier. N'oubliez pas d'acheter quelque chose et faites un beau paquet avant le jour J. Lorsque c'est votre anniversaire, vous pouvez être sûr que tous les habitants de la ville seront là pour vous le souhaiter !

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique