• Comment réveiller Serge (le marie de Risette)

    Pour révéller Serge (Le marie de Risette), il sufit de :

    Agrandir la maison (après d'avoir payer 10 000 clos)

    Avoir l'île

    Avoir déjà notre propre code amie et avoir des meilleurs amis

    Avoir la discothèque, le magasin de chaussures, celui de Racine aussi

    Avoir le supermarché "Méli et Mélo"

    Avoir notre CR et une photo de profil

    Avoir déjà le permis de construire (confiance de 100% avec les habitants)

    Etre connecter et avoir le jeu depuis 1 semaine [...]

    Après tout ça, le lent-demain, allez dans le magasin de Risette et tout à coup...

    Risette nous présente son marie : Serge !

    Grâce à lui, on peux rénover des meubles !

    Voilà, bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:35

    Euh ben moi...

    • Je l'ai pas eu une semaine aprés
    • et il ne m'a pas suffit d'avoir mon code amis pour avoir Serge.
    • et j'crois pas avoir des meilleurs amis dans ACNL
    2
    Lisa1 Profil de Lisa1
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:18

    en faite, dès que tu as fait une connection wifi, si ton amie parle à Risette,

    Tu peux parler à Serge, il dormira et 1 semaine après ou 1 jour après, il se réveillera !

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:20

    nan moi Serge il est déjà réveillé et pourtant j'me suis pas connecté avec quelqu'un.

    4
    Lisa1 Profil de Lisa1
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:26

    c'est surement parce que tu es bien avancer ds le jeu !

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:26

    mouai,je pense aussi(sans me vanter.)

    6
    Luca
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:12

    J'ai trouvé un lien( je ne suis pas très sur que c'est le bon )qui disait qu'on peut avoir sergé que quand on a rempli 4 conditions


    -avoir vendu à Risette 100'000 clochettes


    -avoir débloqué au moins 50 objets dans le catalogue du magasin de Méli et Mélo


    -avoir débloqué au moins 10 tenues dans le catalogue de la boutique des Sœurs doigts de fée


    -avoir joué au moins 7 jours à Animal Crossing: New Leaf.


    Il devrait être réveiller après avoir fait ces 4 objectifs. Il devrait se tenir près de Risette quand le joueur entrera dans le magasin quand vous l'aurez fait. Mais je ne suis pas très sûr, je n'ai pas réussi pour l'instant à avoir Serge.Désolé si mes propositions sont fausses et désolé à toi, Lisa1 de te contredire, vraiment. 


    PS: Même si je ne suis pas sûr de lien, je vais quand même essayer c'est : fr.animalcrossing.wikia.com 


    En espérant que ce soit le bon, je vous souhaite une bonne journée. (Et bravo quand même pour le travail que tu fournis Lisa1)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :