• Votre ville : la visite guidée

    Il y a tant à voir et à faire dans Animal Crossing: New Leaf que ce serait presque normal que vous ne sachiez pas par où commencer. Ne vous inquiétez pas ! Cette visite guidée vous fera découvrir les lieux, les bruits et toutes les autres choses passionnantes qui composent cette ville. Vous serez chez vous en un rien de temps !

     

    Votre ville : la visite guidée

    Rue commerçante :
    Tout ce dont vous avez besoin en un seul lieu !

    Nook Immobilier

    Pour tout ce qui a trait aux maisons, c'est à Tom Nook qu'il faut vous adresser. Il vous donnera une maison à votre arrivée et se chargera avec plaisir des travaux d'agrandissement ou de rénovation. Un conseil : préparez-vous à la douloureuse à la fin des travaux !

     

    Il n'y a rien de plus relaxant qu'un traitement esthétique et Ginette sera ravie de vous faire plaisir ! Rendez-vous dans son institut de beauté et vous pourrez vous faire couper les cheveux (et vous les faire teindre) ou même acheter des lentilles de contact de couleur.

    Votre ville : la visite guidée

    Rencontre publique

    En tant que maire de la ville, la meilleure façon de connaître vos administrés est de les rencontrer en personne. Parlez à chaque personne que vous rencontrez lors de vos déplacements, aidez-la dans ses tâches quotidiennes ou faites ce qu'elle demande pour qu'elle vous aime.

      

    Au camping

    Construisez un campement dans le cadre d'un projet de travaux publics et les animaux extérieurs à la ville y passeront peut-être quelques jours ! Discutez avec ces campeurs pour jouer à des jeux et acheter des objets rares. Ils décideront peut-être même de déménager dans votre ville pour de bon !

    Et de plus, les personnes qui visite au camping, ce sont les personnages de Animal Crossing Wild World !

    ex : Perle, Rosie, Maggie...

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Maire ? Moi ? Vraiment ?!

    Un petit voyage en train et vous voici dans votre nouvelle maison ! Comme c'est excitant !

    Une erreur d'identité ? Qui sait ? En attendant, vous êtes le maire !

    Marie est votre secrétaire. N'hésitez pas à aller la voir si vous avez une question !

    En qualité de maire, vous pouvez faire de cette ville un endroit où les animaux vivront comme bon leur semble !

    Plantez un arbrisseau sur la place de la ville pour symboliser le futur de votre nouvelle ville !

    À mesure que l'arbre grandit, votre ville grandit aussi... mais c'est vous qui décidez de la manière dont elle se développe !

     

     Bienvenue dans votre nouvelle maison... cher maire ! Vous ne comprendrez peut-être pas ce qui vous arrive à la descente du train, mais grâce à Marie, votre secrétaire, et à tous les animaux de la ville, vous vous sentirez vite à votre aise. Faites bon usage de votre nouvelle charge de maire et faites de votre ville un

     endroit où il fait bon vivre !

      

    Bien entendu, cette fonction ne vous oblige à rien. Vous êtes toujours libre de faire ce qu'il vous plaît dans votre ville, mais puisque vous avez le pouvoir de faire avancer les choses dans le bon sens, pourquoi vous en priver ? Créez des projets de travaux publics et financez-les pour construire ce que vous voulez en ville ou prenez des arrêtés en fonction de votre façon de jouer et modifiez le fonctionnement de la ville.
    C'est à vous de décider !

    Veuillez noter qu'Animal Crossing: New Leaf prend en charge 4 personnes vivant dans une ville sur une seule carte de jeu, mais que seul le premier arrivant est maire ! Les autres joueurs peuvent toutefois devenir maires d'une nouvelle ville en transférant leurs données de sauvegarde sur leur propre exemplaire du jeu où personne n'a encore habité.


    2 commentaires
  • New Leaf, une nouvelle vie
    vous attend !

    La série Animal Crossing tourne la page avec une série de nouvelles expériences à vivre et de nouvelles fonctions à découvrir ! Voici une sélection de toutes les choses excitantes qui vous attendent lorsque vous aurez pris possession de votre nouveau chez vous... 

     

    Longue vie au maire !

     

    Ça rénove !

     

    Les pouces
    verts

     

    À l'abordage de Tortiland !

     
    • N'oubliez pas de rêver...

       

    Un petit crème !

    Faites trempette !

     

     

    Soyez prêt !

     

     

    Le motif parfait

     

     

    Chaussure à
    son pied...

     

    Quel style !

     

    Votre maison partout !

     

    Dansez jusqu'au bout de la nuit !

     

    Mettez-vous en scène !

         

    Recyclez, réutilisez !

     

    Amis un jour...

      

     

    votre commentaire
  • Si tu aime Kéké et ses chansons, tu vas adorer son nouveau Single !


    votre commentaire
  • Si vous avez signez la pétition du club MDR, après midi (vers 13h30), allez au club MDR voir le doc. Ciboulot. Il vous dira merci d'avoir ouvert le club MDR et de signer la pétition (la première fois)...

    Il vous dira qui n'aurai pas pris de colation, et il lui faudra lui rapporter un fruit (n'importe le quel) mais si vous le mettez en 9 il acceptra et il le gardera pour plus tard.

    Ensuite, il vous donnera un livre, pour apprendre des expression (joie, tristesse, amical...) et il vous fera son spectacle comme dans le jeu Animal Crossing Let's go the City ou City Folk (sur la wii) !


    2 commentaires