• Maire ? Moi ? Vraiment ?!

    Un petit voyage en train et vous voici dans votre nouvelle maison ! Comme c'est excitant !

    Une erreur d'identité ? Qui sait ? En attendant, vous êtes le maire !

    Marie est votre secrétaire. N'hésitez pas à aller la voir si vous avez une question !

    En qualité de maire, vous pouvez faire de cette ville un endroit où les animaux vivront comme bon leur semble !

    Plantez un arbrisseau sur la place de la ville pour symboliser le futur de votre nouvelle ville !

    À mesure que l'arbre grandit, votre ville grandit aussi... mais c'est vous qui décidez de la manière dont elle se développe !

     

     Bienvenue dans votre nouvelle maison... cher maire ! Vous ne comprendrez peut-être pas ce qui vous arrive à la descente du train, mais grâce à Marie, votre secrétaire, et à tous les animaux de la ville, vous vous sentirez vite à votre aise. Faites bon usage de votre nouvelle charge de maire et faites de votre ville un

     endroit où il fait bon vivre !

      

    Bien entendu, cette fonction ne vous oblige à rien. Vous êtes toujours libre de faire ce qu'il vous plaît dans votre ville, mais puisque vous avez le pouvoir de faire avancer les choses dans le bon sens, pourquoi vous en priver ? Créez des projets de travaux publics et financez-les pour construire ce que vous voulez en ville ou prenez des arrêtés en fonction de votre façon de jouer et modifiez le fonctionnement de la ville.
    C'est à vous de décider !

    Veuillez noter qu'Animal Crossing: New Leaf prend en charge 4 personnes vivant dans une ville sur une seule carte de jeu, mais que seul le premier arrivant est maire ! Les autres joueurs peuvent toutefois devenir maires d'une nouvelle ville en transférant leurs données de sauvegarde sur leur propre exemplaire du jeu où personne n'a encore habité.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique