• Comment avoir un code amie

    Qu'est ce que c'est ?

     Un code amie c'est un code à

    12 chiffres qui permet de ce

    connecter à Internet grâce à la

    Wi-fi !

      

    Comment l'avoir ?

    Si vous avez la nintendo

    3ds; bas il sufis d'avoir une

    connection à Internet avec

    la Wi-fi de chez toi !

      

    Si je n'ai pas de Wi-fi chez moi,

    est-ce que je peux avoir mon propre

    code amie ?

     Non, c'est impossible...

      

    Avec la nintendo 3ds, si on a un ami(e) qui veux

    se connecter avec moi à Animal Crossing

    New Leaf... Sans code amie; est-ce que c'est

    possible ?

    Oui et non... Si ton ami(e) à un code amie, et la carte de jeu...

    Vous pouvez jouer ensembles...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :